Smartphone et Tablettes

Déballage et découverte de l’élégant OnePlus 6T Mclaren Edition


Nous vous l’avions promis, voici nos images du OnePlus 6T Mclaren Edition, suite à notre prise en main !
En effet, notre journaliste, Aurélien Attard, a assisté à la Keynote du fabricant de téléphones, outre-Manche. A la suite de cet événement, une session de déballage et de découverte de ce mobile était organisée…

OnePlus 6T Mclaren Edition : la Formule 1 des Smartphones ?

C’est consécutivement à la conférence OnePlus, ponctuée des interventions de Zak Brown (Mclaren) mais aussi, des pilotes de Formule 1 Lando Norris et Carlos Sainz (le binôme de l’écurie Mclaren, en 2019), dans le cadre du partenariat entre les deux firmes, que nous avons déballé notre exemplaire du OnePlus 6T Mclaren Edition.

Avant de vous donner un avis plus précis et détaillé dans la publication d’un test complet, voici nos toutes premières impressions, à chaud, délivrées par Aurélien Attard, notre envoyé spécial :

« Premier contact positif avec le OnePlus 6T Mclaren Edition. Les fonctions tactiles (ouverture et navigation) sont intuitives, la prise en main est vraiment ergonomique, le mobile épouse naturellement la forme de la main. Logiquement, côté son et photos, nous sommes dans le haut de gamme, c’est à dire avec une qualité supérieure. Seul bémol, à ce stade de la découverte, le poids, un peu excessif à mon goût ». Visuellement, une pointe de déception aussi avec un liseret papaye un poil trop discret ».

Place maintenant à nos images du déballage en attendant un test plus complet (et une nouvelle vidéo, plus parlante), dans les jours à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *