Sony PS4

Découvrez Goku, Seiya et Kenshiro dans Jump Force, gratuitement ce jour


Semaine après semaine, Jump Force s’annonce de plus en plus comme un jeu de combat incontournable. Pourtant, le titre de Bandai Namco partait de loin avec de premières séquences en vidéo manquant de dynamisme. Mais pour s’assurer des qualités hypothétiques du soft, rien ne vaut une session de prise en main. Chose qui sera possible dès aujourd’hui, d’ici quelques heures.

Jump Force : une bêta riche en combattants

C’est donc aujourd’hui et jusqu’au dimanche 20 janvier 2019 que débutent les sessions de l’open bêta donnant accès à une version d’essai de Jump Force. Concrètement, il sera possible de prendre en main San Goku mais aussi, Vegeta, Friezer, Naruto, Kenshiro, Seiya, Sasuke ou encore, Monkey D. Luffy. Voici d’ailleurs la liste complète de ces combattants, jouables durant les trois jours de bêta :

Monkey D. Luffy
Kenshin Himura
Vegeta
Frieza (Friezer)
Blackbeard (Barbe Noire)
Toguro
Hisoka
Gon
Sasuke
Seiya
Goku
Roronoa Zoro
Yusuke Urameshi
Ichigo Kurosaki
Rukia Kuchiki
Kenshiro
Naruto

De plus, 5 arènes de combat seront accessibles à savoir, Mexico, Namek, Matterhorn, Hong Kong et New York. Pour Paris, il faudra donc patienter encore un peu. Voici, enfin, les dates et horaires des différentes sessions, qui seront proposées aux joueurs Playstation 4 et Xbox One :

Session 1 : 18 janvier de 13h à 16h

Session 2 : 19 janvier de 6h à 9h 

Session 3 : 19 janvier de 17h à 20h

Session 4 : 20 janvier de 21h à minuit


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *