Sony PS4

Un nouveau jeu Saint Seiya en route, Shining Soldiers


S’il faudra tout de même attendre l’annonce officielle de Bandai Namco concernant le nom du prochain jeux vidéo Saint Seiya, le doute ne paraît guère permis.
En effet, l’éditeur nippon vient de déposer le nom « Shining Soldiers », qui ferait suite à Brave Soldiers et Soldiers Soul, sortis précédemment sur consoles Playstation. Le timing paraîtrait idéal pour sortir ce nouveau jeu issu du manga.

Saint Seiya sur quelles consoles ?

Car Saint Seiya Cosmo Fantasy (Mobile) commence à s’essouffler et la communauté -importante- réunie sur ce soft (en France notamment, mais pas que) pourrait aisément repasser sur consoles. A condition, bien évidemment, que le jeu en question apporte son lot de nouveautés avec des personnages jouables inédits (Abel, Loki, les guerriers d’Asgard 2, certains Spectres, etc.) et un mode histoire digne de ce nom. Nous sommes nombreux à en rêver alors, par pitié, Bandai Namco, sortez-nous LE jeu Saint Seiya que tous les fans attendent !

Côté plateformes, la Playstations sera très certainement concernée mais nous espérons qu’une sortie Switch sera également au programme, ne serait-ce que pour profiter de la fonction nomade.

Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *