Jeux Vidéo

Demandez le programme pour Assassin’s Creed Origins !


Assassin’s Creed Origins continue à faire vivre sa communauté et le mois de janvier va être particulièrement chargé pour les détenteurs du Season Pass et les autres.

Medjaÿ aïe aïe

Bayek va continuer à trancher du manant en ce mois de janvier avec pas mal de nouvelles annonces concernant la sortie de DLC.

  • Il y a tout d’abord la sortie du gros DLC inclus dans le Season Pass et intitulé « The Hidden Ones ». Dans celui-ci vous découvrirez une toute nouvelle région du jeu, occupée par les romains qu’il va falloir chasser à grands coups de pieds dans le rectum. Pour fêter la sortie de ce DLC, une nouvelle quête (en plus de ce dernier) sera mise à la disposition des joueurs.
  • Ajoutez à cela une mise à jour des coffres Heka, avec l’apparition des objets de pack Cauchemar et Première Civilisation et les packs Gladiateur et Loufoque
  • L’apparition d’une option pour vendre vos tenus chez les tisserands.
  • Le niveau maximum de Bayek passera de 40 à 45

Ce n’est pas tout puisque janvier signe aussi le retour des épreuves des dieux. Ce sont de gigantesques combats de boss et vous avez intérêt à être stuffé comme jamais si vous souhaitez en venir à bout.  Vous pourrez affronter Anubis du 9 au 16 janvier et Sobek du 16 au 22 janvier.

Dernière petite nouveauté : il sera possible de se procurer les récompenses jusque là exclusivement réservées au concours de création de la communauté via les récompenses Ubisoft Club ! D’autres objets font également leur apparition dans la boutique Ubisoft et in-game.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *