beta desintegration PC

Desintegration : les horaires, dates de la bêta technique


Pensé par le co-papa d’Halo, Marcus Lehto et Private Division, Desintegration sera prochainement accessible aux joueurs, par le biais d’une bêta technique. En effet, l’éditeur annonçait il y a peu les horaires ainsi que les dates de cette session, qui sera suivie d’une bêta publique à peine plus tard. Voici donc les détails de ce programme et un rappel du contexte du soft.

Desintegration : Les modes de jeu de la bêta

Ce sont deux modes de jeux qui seront proposés prochainement aux joueurs, via la bêta technique (horaires ci-dessous) puis la bêta publique, prévue pour le 31 janvier prochain. Ainsi, le premier mode de jeu invitera les participants à combattre sur deux tours. Pendant qu’une équipe tentera de livrer une charge impossible à déplacer par l’équipage au sol, la seconde Team jouera la carte de la défense. Pour sa part, le second mode de jeu, nommé « Contrôle », permettra à deux équipes d’essayer de prendre possession de plusieurs points névralgiques. A ces fins, les joueurs devront faire en sorte que leur équipage au sol reste en vie et dans la zone déterminée. Seul moyen d’accumuler des points pour espérer l’emporter…

Voici donc les dates et horaires des bêta en attendant la sortie officielle du jeu, prévue pour cette année sur PS4, Xbox 360 et PC.

Mardi | 28 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET***

Mercredi | 29 Janvier 2020 | 17 h CET-8 h 59 CET***