PC

Destiny 2 : une bêta 4K à 60 FPS pour les précommandes PC


Nvidia vient de l’annoncer, Destiny 2 s’affichera en 4K à 60FPS dès le lancement de la bêta, sur PC, dans ces prochains jours. Accessible aux joueurs qui auront pris le soin de précommande cette version d’essai dès le 28 août, une bêta ouverte sera par ailleurs mises en place pour les « autres » entre le 29 et le 31 août 2017.

Destiny 2 : La 4K mais pas que…

Nvidia poursuit sa campagne de communication autour du titre d’ Activision et Bungie, Destiny 2. A ces fins, un nouveau trailer (à découvrir en fin d’article) 4K vient d’être dévoilé. Outre la gestion de la 4K, la bêta donnera le loisir aux joueurs de régler de nombreux paramètres graphiques, tout en offrant une compatibilité avec l’ensemble clavier/souris, si cher au coeur des PC Gamers. De plus, la prise en charge des moniteurs 21: 9 est confirmée.

Concrètement, la mission « Homecoming » sera de la partie, de même qu’une mission en coopération et un mode multijoueur disposant de deux maps, incluant la carte inédite « Javelin-4 ». Pour mémoire, le soft sera commercialisé en Europe le 24 octobre prochain, sur PC mais aussi, sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Place au fameux trailer 4K.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *