Destiny 2 : l’aventure continue
Destiny 2, la suite du jeu qui a conquis notre système solaire sera disponible dès le 6 septembre prochain. En 2014 Bungie et Activision ont rassemblé de millions de joueurs avec le lancement de la licence Destiny. Cette année, la suite tant attendue débarquera pour un nouveau conflit interstellaire.
Un peu d’histoire
Il y a trois ans, Destiny a donné naissance à une communauté de 30 millions de joueurs bien décidés à unir leurs forces et endosser les costumes de Gardiens pour protéger la dernière Cité sur Terre des attaques incessantes des Ténèbres. Lors de cette aventure cosmique, les joueurs ont cumulé en moyenne plus d’une centaine d’heures de jeu chacun. En septembre prochain, Destiny 2 offrira aux plus téméraires la possibilité d’explorer des mondes inconnus à la recherche de moyens pour venger la Terre et venir à bout de la Légion Rouge.
Destiny 2 : Tout n’est pas perdu
Alors que la Légion Rouge est parvenue à terrasser les Gardiens et à les priver de leurs pouvoirs, le Commandant Ghaul et son armée ont fait fuir les derniers survivants. N’ayant pas abandonné tout espoir, les Gardiens vont devoir explorer de nouveaux mondes de notre mystérieux système solaire à la recherche de nouvelles armes et de nouvelles techniques de combat. Une fois encore, les Gardiens devront rassembler leurs forces pour redevenir des héros capables de vaincre la Légion Rouge, le Commandant Ghaul et reprendre notre Terre des forces du mal.
Des personnages hauts en couleur
Destiny 2 est riche en armes inédites, mondes inconnus et également en personnages intrigants et très précieux. Cayde-6, Zavala et Ikora Rey sont respectivement les chefs de l’Avant-garde des Chasseurs, des Titans et des Arcanistes. Respectés pour leurs exploits au combat et considérés comme les meilleurs dans leurs classes spécifiques, ces trois personnages vendent des armures pour les classes les concernant. Ces héros indiscutables sont également à consulter lorsque l’on cherche de l’aventure, de l’action ou simplement des réponses à certaines questions.