Jeux Vidéo

Deux extrait pour A Plague Tale : Innocence


Alors que nous sommes en train de tester A Plague Tale : Innocence (qui s’avère pour l’instant très bon), voici deux petites vidéos afin de faire patienter les plus pressés.

Elle court la maladie tout court

Rappelons vite fait le scénario avant de vous résumer ce que contiennent les vidéos. L’histoire se passe dans le royaume de France en 1348 et raconte le périple d’Amicia et son jeune frère Hugo qui doivent fuir l’Inquisition, la peste et les rats. Nous développerons le scénario dans notre test histoire d’en garder un peu sous la pédale. Mais histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici deux extraits de gameplay faits maison, situés au début de l’aventure histoire de limiter les spoils.

Le premier extrait est littéralement l’introduction du jeu. Ce sont les premières minutes que l’on joue après avoir cliqué sur « Nouvelle Partie ». Nous y découvrons Amicia, sans Hugo, accompagnée de son père et de son chien lors d’une promenade en forêt. L’occasion parfaite pour prendre le jeu en main, découvrir les contrôles ainsi que le background de chaque personnage. Voyez plutôt :

Le seconde extrait est le début du chapitre 2. Cette fois Hugo est avec nous et nos deux héros sont à la recherche d’un médecin dans une ville. Malheureusement les habitants ont l’air de penser que les enfants et leur famille sont à l’origine des maux qui frappent le royaume et plutôt que de les aider, décide de les poursuivre et pas pour leur faire des papouilles. Ici vous pourrez découvrir le maniement de la fronde ainsi que les mécaniques d’infiltration du titre.

A Plague Tale : Innocence est disponible dès à présent sur PS4 (là où nous le testons), Xbox One et PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *