Précommandes

Devenez dresseur de Pokémon avec la New 2DS XL Poké Ball (précommande)


Vous l’attendiez, elle débarque en précommande, la New 2DX XL édition Poké Ball bien entendu ! Dans la guerre que se livrent les différents revendeurs, spécialisés ou non de jeux vidéo, ce sont Micromania et Fnac qui auront été les plus rapides, face à Amazon, notamment. Ainsi, ces deux enseignes mettent à disposition des joueurs la fameuse console, grâce au populaire système de réservations.

Précommandez votre 2DS Poké Ball chez Fnac ou Micromania

C’est pendant la diffusion Nintendo Direct de ce milieu de semaine que Nintendo a révélé le lancement à venir d’une Nintendo New 2DS XL édition Poké Ball. Un concept inédit pour la firme de Kyoto, qui n’avait jamais mis en avant l’accessoire, ô combien symbolique, du parfait dresseur de Pokémon. Cette édition collector sera disponible pour la sortie des jeux vidéo Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune, qui paraîtront le 17 novembre prochain sur la portable de Big N. Des versions améliorées des précédents opus exploitant la même mécanique et le même moteur graphique, en ajoutant une nouvelle histoire, des environnements modifiés et de nouvelles créatures.

Pour ce qui concerne les précommandes à proprement parler, Fnac comme Micromania nous proposent la machine en question au même tarif, c’est à dire 159,99 euros. Par ailleurs, pour rester dans le registre des Pokémon, rappelons que les versions Ultra Lune et Ultra Soleil sont disponibles en versions standard ou « avec Steelbook ». De plus, un pack « duo » comprenant les deux nouvelles versions est, théoriquement, disponible à la réservation. Mais dans les faits, l’offre en question est régulièrement en rupture de stock, comme de nombreux produits Nintendo à l’approche des fêtes.

Place aux deux offres des enseignes en question.

Chez Micromania


Chez FNAC

Si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, soldes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *