Mobile

Devenez un élève de Poudlard avec Harry Potter Hogwarts Mystery


Les fans d’ Harry Potter sont des milliers, de par le monde. Alors l’arrivée d’un nouveau jeu vidéo inspiré des films est, généralement, accueilli avec joie par nombre d’entre-eux. Particulièrement au moment des fêtes de fin d’année ! Mais cette-fois, c’est sur Smartphone et tablettes que la magie (nous l’espérons) opérera…Faites place à Harry Potter Hogwarts Mystery !

« C’est un véritable honneur pour Jam City de développer un jeu mobile pour l’une des marques les plus grandes et les plus emblématiques de l’histoire », a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City. « Nous sommes nous-mêmes de grands fans de Harry Potter et nous avons un grand respect pour les millions de personnes à travers le monde qui suivent les histoires du sorcier depuis plus de 20 ans. Développer ce jeu sera un véritable plaisir pour nos développeurs et artistes, qui s’attacheront à créer l’expérience de divertissement et de jeu la plus magique possible pour tous ceux qui adorent le monde des sorciers de J.K. Rowling. »

Vous l’aurez compris, ce jeu vidéo pour mobile vous permettra d’incarner un personnage de type « avatar », qui pourra évoluer comme bon lui semble au cours de l’aventure. Cours, activités magiques, duels et interactions avec les professeurs les plus emblématiques de Poudlard, le fan-service devrait être assuré à 100%.

« Harry Potter: Hogwarts Mystery est une expérience de jeu mobile inspirée par l’univers envoûtant de J.K. Rowling et permettra aux fans de découvrir le monde des sorciers de manière ludique », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « Nous sommes ravis de travailler sur ce jeu avec Jam City, une société qui a montré qu’elle savait créer des univers riches très appréciés par les joueurs sur mobiles. »

Côté date de sortie, Harry Potter: Hogwarts Mystery fera ses débuts via Google Play et Android dès l’année prochaine. Reste à définir une localisation plus précise, pour Warner Bros. Interactive.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *