Réalité Virtuelle

Devenez un Jedi grâce au casque de RA de Lenovo


Lenovo s’est lancé dans la réalité augmenté et propose un casque adapté afin de jouer à Star Wars: Jedi Challenges sur votre mobile.

La Force 3.0

Proposé à 199€, le Lenovo Mirage est vendu avec un sabre laser afin de renforcer l’immersion dans Star Wars: Jedi Challenges sur votre mobile, iOS ou Android. Grâce à lui vous ferez apparaître devant vous les plus grands ennemis de la saga que vous pourrez combattre comme si vous y étiez. Ce n’est pas tout, puisque vous pourrez prendre part à des batailles de grande envergure dans votre salon en prenant la tête de l’Empire ou des Rebelles. Dirigez vos troupes comme dans un STR où le champ de bataille serait le sol sous vos pieds. Enfin, participez à des parties des désormais célèbres Holochess, les échecs qui apparaissent dans le Faucon Millénium lors de l’épisode IV.

Et ce n’est pas tout ! Lenovo annonce qu’une première extension consacrée aux Derniers Jedi est d’ores et déjà disponible pour ajouter du contenu. Il y a tout d’abord un nouveau duel où vous affronterez non pas un mais deux adversaires simultanément : les soldats de la garde prétorienne. Pour ce qui est des combats stratégiques, vous aurez une nouvelle planète pour faire usage de vos dons de leader : Crait. Enfin, en mode assaut vous pourrez jouer avec de nouveaux modèles de Stormtroopers issus du dernier film : les soldats anti-émeutes et les exécuteurs. Enfin, les incontournables Porgs seront de la partie et viendront vous récompenser en faisant une apparition sous vos yeux ébahis.

Retrouvez un max d’informations sur le site officiel de Lenovo et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à craquer et devenez un Jedi 3.0 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *