Sony PS4

Devil May Cry 5 : un avant-goût de l’enfer


La rédaction est en plein test du récent Devil May Cry 5 et avant que celui-ci ne débarque, nous tenions à vous partager nos premières impressions qu’un peu de gameplay.

Le diable dans les détails

Alors que notre test devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine si tout se passe bien, nous avons pu passer quelques heures en compagnie de Nero (pour l’instant). Voici donc un extrait d’une dizaine de minutes issues du prologue, suivi de nos premières impressions.

Pour l’heure nous avons eu le temps de faire le prologue et les trois premières missions, et le moins qu’on puisse dire c’est que nous avons été séduits. La direction artistique est à tomber et les personnages ont un charisme dingue. Le level design des premiers niveaux nous rappellent, avec bonheur, les débuts du premier DMC avec des alternances passages extérieurs/intérieurs et décors baroques.

L’intrigue se met doucement en place mais les personnages rencontrés sont hauts en couleurs, le système de combat tient la route et les combats sont difficiles (en mode normal) sans pour autant être insurmontables. Nous allons donc continuer d’y jouer afin de vous délivrer le test le plus complet possible aussi vite que nous pouvons.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *