diablo 4 Sony PS4

Diablo 4 secoue la Blizzcon et prévient les âmes sensibles !


Décidément, la Blizzcon 2019 n’a pas raté son rendez-vous…Après Overwatch 2, c’est Diablo 4 qui a été dévoilé. Là encore, l’annonce était attendue. Néanmoins, maintenant, la chose est officielle. Sans surprise, PC, Xbox One et PS4 ont été choisies pour accueillir la soft, qui boudera la Nintendo Switch. Place aux vidéos diffusées il y a quelques minutes ainsi qu’aux premières informations officielles.

Diablo 4 : un quatrième opus plus sombre

Diablo IV se déroule de nombreuses années après les événements de Diablo III, après que des millions de personnes ont été massacrées par les actions de High Heavens et de Burning Hells. Dans le vide du pouvoir, un nom légendaire refait surface.

Fidèle aux racines de la franchise, Diablo IV livrera des combats viscéraux, des monstres macabres et variés, une chasse épique au butin légendaire et une jouabilité et une progression sans fin. Les joueurs trouveront toute une vie d’aventures dispersées sur une terre enracinée dans des écologies uniques et peuplée de dangereux nouveaux ennemis. Ils vont se plonger dans des donjons aléatoires remplis d’adversaires imprévisibles et de trésors inimaginables. Tout en continuant à soutenir pleinement le jeu en groupe solo et coordonné, Diablo IV offrira également à des groupes de joueurs la possibilité de se rencontrer dans le même monde partagé, que ce soit pour relever de plus grands défis. . . ou peut-être même massacrer un autre joueur dans un combat joueur contre joueur.

Voici les détails sur les trois premières classes de personnages de Diablo IV:

-Le barbare, connu pour sa force inégalée et son combat de mêlée brutal, utilise un nouveau système plus puissant en combat, Arsenal, qui leur donne la capacité de porter et de basculer rapidement entre quatre armes différentes à la fois en les assignant à des attaques individuelles.
-La sorcière se remémore ses racines Diablo II et façonne les éléments de manière à éliminer leurs ennemis en les empalant sur des pics de glace déchiquetés, les électrocutant avec des éclairs ou en faisant pleuvoir des météores enflammés du ciel.
-Le druide est un métamorphe sauvage dont le style de jeu actualisé leur permet de se transformer de manière fluide entre loups-garous, loups-garous et forme humaine pour libérer la puissance brute de la fureur de la nature sur les forces des Enfers brûlants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *