Switch

Diablo III serait prévu sur Switch, avec du coop en local


Si cela venait à se confirmer, il s’agirait d’un très gros coup, réalisé par Nintendo. Car, selon nos confrères de Neoseeker, Diablo 3 serait en cours de développement sur console Switch. Un tel monument sur PC qui s’établirait sur la console hybride de Kyoto, voilà qui pourrait plaire à nombre d’utilisateurs du hardware en question.

Diablo 3 sur Switch ? Pas si surprenant…

C’est à nouveau Marcus Sellars qui a lâche l’information, il y a quelques jours. Selon lui (sachant qu’il ne cite pas sa source), Blizzard bosserait effectivement sur un portage du grandissime Diablo III, sur console Nintendo Switch. Ce qui ne parait pas si farfelu, étant donné que cette adaptation avait déjà été faite sur consoles Playstation 3 et Xbox 360. Il serait, donc, assez simple, d’en faire de même sur la console hybride de Nintendo.

De plus, toujours selon cette source un mode coopération en local ferait partie de la brouette de nouveautés. En clair, les joueurs pourraient jouer ensemble via la connexion wi-fi, avec chacun une console entre les mains. On en bave d’impatience…Reste à attendre jusqu’à une hypothétique confirmation officielle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.