DiRT 4 rallycross solberg Sony PS4

DiRT 4, la parole aux pilotes


Codemasters continue de dévoiler un peu plus son jeu DiRT 4. Aujourd’hui, l’éditeur anglais nous propose une toute nouvelle vidéo. Au programme quelques pilotes de rallye et de rallycross abordent la peur et le fait de dompter la route.

DiRT 4, paroles de pilotes qui domptent la route.

Dans DiRT 4 vous pourrez faire du rallycross sous licence officielle WorldRX (le championnat du monde de rallycross). Ainsi, Codemasters est allé interrogé les pilotes sur leur appréhension pour dompter la route. Ainsi, Petter Solberg, Kevin et Timmy Hansen, Johan Kristoffersson, Timur Timerzyanov, Guerlain Chicherit, Janis Baumanis, Niclas Gronhölm et Anton Marklun reviennent le sujet. Des pilotes officiels du championnat du monde de rallycross qui se livrent pour la promotion du jeu.

Petter Solberg et Kris Meeke, qui sont consultants pour Codemasters, reviennent également sur les sensations en rallye et la recherche de la victoire. Le nouvel opus de la série DiRT proposera une approche unique. Deux gameplay pour un même jeu. Un gameplay « accessible » pour les puristes de la licence Colin McRae Rally/DiRT et ceux qui veulent s’amuser. Et un gameplay simulation pour les nouveaux fans arrivés avec DiRT Rally.

A noter que Petter Solberg figurera sur le steelbook dédicacé de l’édition spéciale de DiRT 4. Le jeu sortira le 9 juin sur PC, Playstation 4 et Xbox One !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *