DiRT 4 trailer rallycross Sony PS4

DiRT 4, le rallycross à l’honneur dans une nouvelle vidéo


A un peu plus de deux semaines de sa sortie, DiRT 4 a le droit à une nouvelle vidéo. Aujourd’hui, Codemasters nous propose de découvrir un trailer dédié au Rallycross.

DiRT 4, le WorldRX proposé dans le jeu !

Le futur jeu de Codemasters est sous licence FIA World Rallycross Championship (WorldRX). L’occasion de piloter les voitures officielles du championnat ainsi que des monstres historiques, les Groupe B, en version Rallycross. Dans cette nouvelle vidéo, les développeurs présentent le mode rallycross du jeu. L’occasion pour tous les joueurs de découvrir cette composante du jeu. Les fidèles de DiRT connaissent bien ce sport puisqu’il est au casting depuis Colin McRae Rally : Dirt en 2007.

De même, les amateurs du WorldRX constateront que les supercars et les RXLites sont aux couleurs de la saison 2016 du FIA World Rallycross Championship. Néanmoins, DiRT 4 veut offrir la meilleure expérience rallycross en jeu vidéo. En effet, le jeu a été développé en collaboration avec Petter Solberg, double champion du monde de rallycross. Espérons que le gameplay soit à la hauteur de ce sport dynamique et fun.

DiRT 4 sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 9 juin prochain. Il offrira une belle partie rallycross. En effet, nous pourrons y piloter des supercars, RX2, Super 1600, des Groupe B et des crosskarts ! Enfin, 5 des 12 circuits officiels seront dans le jeu. Nous pourrons rouler à Lohéac (France), Montalegre (Portugal), Lydden Hill (UK), Hell (Norvège) et Holjes (Suède) !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *