DiRT Rally 2.0 la VR débarque sur PC ! PC

DiRT Rally 2.0 : la VR débarque sur PC !


Alors qu’on attend toujours les dernières voitures et circuits du WorldRX, Codemasters cède face à la demande de nombreux fans et annonce que DiRT Rally 2.0 est désormais disponible en version VR… uniquement sur PC pour le moment.

DiRT Rally 2.0, la version PC se dote de la réalité virtuelle.

Attendue par de nombreux fans, la VR est désormais disponible pour DiRT Rally 2.0. A son annonce, beaucoup de joueurs trollaient le studio britannique avec le slogan « No VR, No Buy ». Aujourd’hui, Codemasters répond à leur attente en annonçant la version VR du dernier DiRT. La petite déception viendra du fait que seule la version PC est concernée pour le moment. De plus, l’édition VR n’est compatible qu’avec l’Oculus Rift. D’ailleurs, une VR Edition est disponible sur l’Oculus Store. Sur Steam cette édition est disponible en tant que mise à jour gratuite. Les joueurs qui se procureront l’Oculus Edition recevront cinq voitures et auront la possibilité de participer à des challenges quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Pour Codemasters, c’est une réponse positive apportée à un grand nombre de joueurs : « Depuis la sortie du jeu, notre communauté a su nous faire savoir qu’elle souhaitait une version VR pour DiRT Rally 2.0. Nous sommes donc très heureux de pouvoir leur offrir sur les versions PC. Il s’avère que pour un certain nombre de nos joueurs, la VR représente la seule façon valable de jouer à un jeu de rallye. Ceci leur permettra de s’amuser sur le titre comme jamais ils n’ont pu le faire ! »

Maintenant, on a hâte que Codemasters dégaine la suite des DLCs de ce DiRT Rally 2.0.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *