DiRT Rally 2.0 officialisé par Codemasters ! Sony PS4

DiRT Rally 2.0 officialisé par Codemasters !


Teasé depuis cet été, Dirt Rally 2.0 est enfin une réalité ! Les fans du premier opus peuvent se réjouir, d’autant plus que le contenu semble plus important que pour le premier. Et, en plus, une date de sortie vient d’être dévoilée en même temps que le premier trailer !

DiRT Rally 2.0 arrive en février prochain !

Teasé depuis quelques semaines, le prochain DiRT vient d’être officialisé. Pas de Solberg : The Video Game, ou de DiRT 5 ou de WorldRX : Le jeu vidéo. Il s’agira du très attendu DiRT Rally 2.0. Pour l’instant, Codemasters a simplement dévoilé un premier trailer du jeu. Le Rallycross et le Rallye seront de la partie. 6 rallyes sont au programme : Nouvelle Zélande, Argentine, Espagne, Pologne, Australie et aux USA. Du côté du Rallycross, 8 circuits seront proposés.

Dans le même temps, Codemasters annonce une édition “Deluxe” du jeu. Cette édition proposera 5 voitures bonus : Ford Escort MkII, Lancia Stratos, Subaru Impreza 1995, AUDI Sport quattro S1 E2 et Ford Fiesta OMSE SuperCar Lite. Mais aussi un accès anticipé au jeu.

DiRT Rally 2.0 bénéficiera de DLC à l’inverse de DiRT 4 et du premier DiRT Rally. Des “saisons” qui donneront accès à trois sites supplémentaires (rallye ou rallycross).

DiRT Rally 2.0 débarquera sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 26 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.