black widow Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Disney+ reporté à avril, dur pour les fans de Star Wars et Marvel


Alors que nombre de fans invétérés des héros Marvel et/ou Star Wars attendaient avec impatience le mardi 23 mars prochain, jour du lancement de Disney+ en France, la nouvelle est tombée il y a quelques heures. En effet, sur demande du gouvernement et afin de soulager la bande passante, Disney a décidé de reporter l’événement au mois d’avril prochain. L’information a été révélée, notamment, via les réseaux sociaux :

Encore un peu de patience pour nos fans français, notre service de streaming Disney+ arrive bientôt… mais à la demande du @GouvernementFR, nous avons convenu de reporter le lancement jusqu’au mardi 7 avril 2020.

Evidemment, cette décision est liée à l’épidémie de coronavirus, qui entraîne aussi une augmentation de la consommation de données sur Internet, du fait du confinement de la population à domicile. D’où, aussi, une augmentation de l’attente des fans de Marvel et cie, qui disposent de d’avantage de temps pour télécharger et regarder films et séries. Rendez-vous, donc, le mois prochain.