Sony PS4

Dissidia Final Fantasy NT bientôt disponible gratuitement


Final Fantasy ce n’est pas que des RPG de qualité, c’est aussi avec le spin-off Dissidia un jeu de baston où tous les univers se rejoignent afin de se mettre dessus dans la joie et la bonne humeur.

C’est gratuit kupo !

Et si cette franchise est vendue comme n’importe quel autre jeu dans le commerce, on apprend que Square Enix a décidé de bientôt distribuer une version gratuite du jeu. Logiquement intitulée Dissidia Final Fantasy NT Free Edition, cette version sera disponible sur Steam et PS4 à partir du 12 mars prochain. Alors bien sûr le but n’est pas lésé les joueurs ayant déboursé pour acheter le jeu complet et son Season Pass et donc il sera adapté au modèle gratuit.

Déjà, tous les personnages ne seront pas accessibles tout le temps : un système de rotation sera mis en place et proposera un lot de personnages à un moment donné. Cette sélection sera changée toutes les semaines pour vous permettre de toucher à tout. Bien sûr il sera possible à tout moment d’acheter votre personnage favori à l’unité (ainsi que des armes) pour qu’il soit disponible à tout moment, même hors rotation.

Pour le reste il sera possible d’affronter les joueurs disposant du jeu complet, à condition d’être bénéficiaire d’un abonnement PS+, sachant qu’ils seront légèrement avantagés au début puisqu’ils bénéficieront à tout moment de leur perso et de leur équipement favori. Bref, une bonne initiative qui permettra à un grand nombre de joueurs de découvrir cette facette de la franchise et ce dès le 12 mars prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *