Sony PS4

Dissidia Final Fantasy s’ouvre aux joueurs


Square Enix vient de faire l’annonce plus le grand plaisir des fans de la saga Final Fantasy. Le jeu de combat Action RPG Dissidia Final Fantasy NT « s’ouvre » aux joueurs dans une beta fermée du 26 août au 4 septembre. Une occasion en or pour découvrir le titre tant attendu sur Playstation 4.

Une beta fermée de Dissidia Final Fantasy NT sera accessible fin du mois pour les plus grands Fans!

Ce sera certainement l’événement de ces fins de vacances. Square Enix permettra donc aux joueurs de mettre les mains sur le jeu de combat en équipe Dissidia Final Fantasy NT durant une semaine à compter du 26 août. Les participants de cette Beta fermée pourront alors découvrir par eux même ce prochain hit en incarnant leur personnage préféré que ce soit des héros ou des méchants tout épisode de la franchise confondu. Affrontez-vous en 3 contre 3 dans les arènes recréées à partir des lieux emblématiques de la saga. Il sera aussi possible de faire appel à des invocations et déclencher un déluge de flammes avec Ifrit ou encore la foudre impitoyable d’Odin. Alors vous laisserez vous tenter par Cloud, Squall et Tidus ou vous laisserez vous tenter par le côté plus obscure de Seifer et Sephiroth.

Les inscriptions sont malheureusement fermées à l’heure actuelle mais cette semaine permettra certainement de trouver des images de joueurs en avant-première afin de se faire une idée.

Nous notons qu’à la sortie du jeu les joueurs pourront incarner la légende du Blitzball Jecht issue de Final Fantasy X. Il ne sera malheureusement pas jouable lors de cette beta fermée. Pour ceux qui n’ont pas été sélectionner il faudra donc encore patienter quelques mois, le jeu étant prévu pour début 2018 sur Playstation 4 mais sans date finale officielle. Le jeu trouvera sans conteste son public à sa sortie à la vue de la notoriété de la saga qui réunit certainement une des plus grosse communauté de joueurs (chacun ayant son épisode fétiche c’est incontournable !).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *