Sony PS4

Dix minutes de gameplay pour The Sinking City


The Sinking City continue son petit bonhomme de chemin et se dévoile aujourd’hui à travers une vidéo de 10 minutes de gameplay commenté.

Lovecraft mon amour

Alors que Call of Cthulhu, l’autre jeu inspiré de Lovecraft, a fait son petit show lors de la gamescom, The Sinking City de Frogwares et BigBen a attendu que le soufflé retombe pour sortir sa vidéo de son côté. Grand bien lui en a pris car cela permet d’apprécier à sa juste valeur ce titre qui s’annonce prometteur. En effet The Sinking City est un jeu d’investigation se déroulant dans les années 20 où le joueur incarne Charles, un privé qui vient enquêter sur une inondation suspecte à Oakmont, Massachusetts. L’occasion pour nous de découvrir l’environnement glauque et les personnages qui le sont tout autant qui composent le jeu.

Le titre s’annonce mystérieux avec pas mal d’énigmes à résoudre. Pas étonnant quand on sait que Frogwares est le studio derrière la franchise de jeux Sherlock Holmes qui n’a fait que s’améliorer avec le temps. Si l’on déplore l’absence de notre détective britannique préféré cette année, peut-être que The Sinking City saura combler nos attentes. En tout cas après le visionnage de cet extrait de gameplay, on ne peut qu’être optimiste. The Sinking City sortira le 21 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *