Switch

Le DLC de Zelda Breath of the Wild se précise en France sur Switch et Wii U


Petite surprise puisque le DLC de The Legend of Zelda Breath of the Wild déjà évoqué par Nintendo sortira non seulement sur Nintendo Switch mais également sur Wii U. Nintendo France nous en dit plus sur le contenu du premier pack, sa date de sortie, ainsi que le prix. Le deuxième DLC est également confirmé et planifié pour la fin de cette année 2017.

Zelda Breath of the Wild : un pass d’extension

La Switch et la Wii U accueilleront cet été du contenu additionnel dans The Legend of Zelda Breath of the Wild. The Master Trials -c’est son nom- déboulera avec pas mal de petites nouveautés et ajouts dans ses valises. Aucun donjon/quête supplémentaire, par contre, car ce type d’ajout est prévu pour le DLC 2. Dans ce pack 1, donc, les joueurs découvriront 8 nouvelles pièces d’équipement pour Link dont le fameux Masque de Majora. Pour le reste du contenu, voici la liste, extraite du communiqué officiel :

  • Épreuves de l’épée : un nouveau défi dans lequel des ennemis apparaissent les uns après les autres. Link commence sans armure et sans arme et s’il parvient à vaincre tous les ennemis dans la salle, il peut passer à la zone suivante. Les épreuves de l’épée comportent environ 45 salles que le joueur doit terminer. Une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l’épée de légende se révèle, et sa puissance d’attaque est augmentée.

 

  • Nouveau Mode de difficulté : le « niveau » des ennemis est ainsi augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et vous pouvez même rencontrer des ennemis de haut niveau que vous ne trouverez pas en mode normal. Les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, et elles repèrent plus facilement Link quand il s’approche. De plus, des plateformes suspendues à des ballons seront dispersées un peu partout dans Hyrule transportant desennemis redoutables et de nombreux trésors.

 

  • Mode empreintes : enregistre la progression des joueurs et indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront identifier les endroits qu’ils n’ont pas encore visités dans ce vaste monde, et trouver plus facilement les sanctuaires inexplorés.

 

  • Masque de Korogu : en trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu. Une fois équipé, le masque se mettra à vibrer (vibrations dans la manette) pour indiquer qu’un Korogu est caché dans les parages.

 

  • Amulette de téléportation : un coffre au trésor contenant l’Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l’Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.

Pour profiter de ce contenu, vous n’aurez pas le choix puisque vous serez contraint d’acheter un pass incluant les deux DLC soit 19,99 euros. A noter enfin qu’une mise à jour gratuite, disponible depuis plusieurs heures, permet de choisir d’autres langues -comme le japonais- avec un sous-titrage français.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *