Switch

Le DLC (extension) de Zelda Switch débarque : découvrez son contenu


Pour un peu, l’arrivée du premier DLC de Zelda Breath of the Wild serait presque passé inaperçu, en raison de la pluie d’annonces faites par Nintendo lors du dernier E3 ! Pourtant, l’extension en question arrive, déjà, en fin de semaine, soit le 30 juin 2017. Voici les détails du contenu qui sera introduit dans la plus belle aventure vidéoludique jamais crée…

Zelda Breath of the Wild : épreuves légendaires en vue

Si vous avez fait le tour de The Legend of Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch ou Wii U (est-ce réellement possible !?), vous ne pourrez vous passer du pass extension proposé par Nintendo. Via ce dernier, vous pourrez vous procurer les deux packs prévus cette année. Si le second (clairement le plus intéressant, avec un nouveau donjon et une histoire inédite !) ne sera pas disponible avant la fin de cette année, le premier arrive le 30 juin 2017, soit dans quelques jours. Et comme vous devrez impérativement vous procurer le 1er pour disposer du second, voici les détails du contenu à découvrir d’ici quelques jours.

Cette première extension baptisée “les épreuves légendaires” va apporter plusieurs améliorations et évolutions à l’excellent Zelda Breath of the Wild. Tout d’abord, attardons-nous sur “les épreuves de l’épée“. Ici, il faudra parcourir 45 salles en affrontant des vagues d’ennemis avec, pour but, le fait de rendre votre épée plus puissante que jamais. Autre arrivée, le mode expert, qui rend les adversaires plus coriaces et fait apparaître des plateformes aériennes, ainsi que quelques ennemis inédits…

Histoire de vous aider à détecter les endroits déjà parcourus, dans le but de découvrir les horizons encore inexplorés, le mode empreintes pourrait s’avérer très efficace. Ainsi, tous les pas effectués durant vos 200 dernières heures de jeu seront marqués au sol. Autre fonctionnalité inédite des plus pratique, l’ Amulette de téléportation, qui vous donne le loisir de sauvegarder le lieu ou vous vous trouvez histoire d’y revenir lors d’une partie ultérieure. Une sorte de sauvegarde qui vous repositionne au pixel près, en somme…

Le masque Korogu, pour sa part, vous permettra de détecter un Korogu lorsque vous vous situerez non-loin de ce dernier. Enfin, huit armures complètement inédites et inspirées de personnages issus de l’univers de Zelda viendront étoffer votre garde-robe, lesquelles seront dissimulées dans des coffres. Rendez-vous vendredi prochain, sur l’eShop de la Nintendo Switch, pour découvrir cette extension…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.