Dontnod entertainment studio Sony PS4

Dontnod annonce un nouveau jeu avec Namco Bandai !


Si on savait le studio parisien au travail sur Vampyr et Life is Strange 2, la Gamescom a été l’occasion d’une annonce étonnante. En effet, Dontnod travaille actuellement sur un nouveau jeu. Un partenariat a même été signé avec Bandai Namco ! Par contre, il faudra être patient pour en savoir plus…

Dontnod, un nouveau jeu narratif avec Bandai Namco.

Ainsi, après Remember Me chez Capcom, Life is Strange 1 et 2 chez Square Enix, Vampyr chez Focus Home Interactive, voici que Dontnod va travailler avec Bandai Namco. L’annonce a été faite en marge de la Gamescom. Malheureusement, on n’en sait pas beaucoup plus sur ce jeu… qui n’a même pas de titre.

Pour le moment, voici les informations que l’on a sur le jeu :

  • Le jeu ne sera dévoilé qu’en 2018.
  • Il se déroulera dans une ville américaine fictive.
  • Il s’agit d’une nouvelle licence.
  • Le proposera un gamaeplay qui tangue entre narration et enquête.
  • Le titre est en développement depuis 2016.
  • L’écriture du scénario est presque terminée.

Afin de rassurer les fans de Life is Strange, Dontnod annonce que le développement de ce nouveau projet n’interfère pas avec celui de Life is Strange 2. Ouf ! Par contre, on peut supposer que LIS2 sortira en 2018 et ce nouveau jeu, fin 2018 ou plutôt en 2019.

En tout cas, le talentueux studio parisien semble avoir un bon paquet d’idées derrière la tête. Et, bien entendu, des idées séduisantes pour les éditeurs ! Chez Bandai Namco, on voit ce titre comme un AAA avec la qualité narrative d’un Life is Strange. Très prometteur !

Avec leur côte qui grimpe en flèche, Capcom, adepte des remastered, va nous sortir une version « Extanced » de Remember Me !

Suivez l’actualité du jeu vidéo grâce aux applis de notre site sur sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

|Amazon_Ad]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *