doom eternal Switch

Doom Eternal est de sortie, la version Switch pas encore


Depuis vendredi 20 mars 2020 dernier, Doom Eternal est disponible. Du moins, sur PC, Google Stadia et consoles Playstation 4 et Xbox One. En revanche, la version Nintendo Switch sera commercialisée plus tard dans l’année. Quand, cela reste à préciser par Bethesda Softworks. En attendant, celles et ceux jouant sur cette machine peuvent s’exercer sur la version remasterisée de Doom 64.

Doom Eternal : le plus ambitieux de la saga

« DOOM Eternal est le jeu le plus ambitieux que notre studio ait réalisé », explique Marty Stratton, producteur exécutif chez id Software. « L’importance et l’envergure des modes campagne et BATTLEMODE témoignent de la passion et du talent de chacun chez id Software. Nous nous sommes beaucoup amusés à faire DOOM Eternal et nous sommes impatients que les joueurs découvrent à leur tour cette aventure intense et épique. »

Dans DOOM Eternal, les joueurs incarneront le DOOM Slayer, de retour sur Terre. La planète ayant été envahie par des puissances démoniaques, ils devront déchaîner les enfers et découvrir les origines du Slayer et de sa mission… jusqu’à son aboutissement. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal propose aux joueurs de prendre les commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Equipés d’un arsenal dévastateur pour venir à bout des démons, leur aventure les transportera jusqu’au cœur de mondes incroyables.