doom eternal switch Switch

Doom Eternal toujours prévu sur Switch et disponible, d’ici quelques jours !


C’est une surprise alors que tout le monde craignait une annulation pure et simple du jeu ! Mais Doom Eternal, maintes fois annoncé sur console Nintendo Switch va finalement sortir sur la console hybride. Et très prochainement. Effectivement, Bethesda Softworks vient d’annoncer que ce nouvel opus ferait ses débuts sur le hardware dès le mardi 8 décembre prochain.

Doom Eternal : boucherie à la 1ère personne semaine prochaine !

Dans une semaine, les joueurs Switch pourront donc, enfin, profiter de l’excellent Doom Eteernal. Un FPS nerveux comme on les aimes, qui est déjà disponible sur Playstation 4 et Xbox One. Pour l’occasion, cette version profitera des spécificités de la console. Puisque l’éditeur confirme que la visée gyroscopique sera au programme des réjouissances. Une façon de jouer « autrement » au titre développé par Panic Button (en partenariat avec ID Software).

doom eternal sur switch

Studio de talent ayant déjà fait ses preuves, en particulier sur les portages (Switch) des très réussis Doom 2016, Wolfenstein  II: The New Colossus et Wolfenstein: Youngblood. L’éditeur nous propose par ailleurs de nouveaux visuels du jeu ainsi qu’une bande annonce en vidéo, afin de nous faire patienter encore quelques jours. Evidemment, nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir un test, au plus vite.