Switch

Doom Switch : les accros au frag devront télécharger le multi (gratuitement)


Il s’agissait de l’une des grosses surprises du dernier Nintendo Direct.  Doom sur Switch, certains en rêvaient…d’autres l’ont fait ! Mais après les différentes discussions autour des capacités de la console et de la façon dont tournera le soft sur le hardware hybride, les développeurs de Bethesda Softworks ont décidé de communiquer, afin de clarifier les choses.

Un framerate des plus corrects pour Doom, sur Switch

Doom sur Switch, sur écran TV comme en mode nomade, ce sera 720p pour 30fps, les choses sont désormais dites et officielles ! Autre information, qui coupera court aux interrogations relatives à la place disponible sur une cartouche de console Switch. En effet, le FPS nécessitera un téléchargement additionnel, via l’ eShop de la machine. Le but, récupérer (de façon totalement gratuite) le mode multijoueur, qui ne sera pas disponible d’emblée dans la cartouche. Une façon originale de contourner le problème de mémoire qui, soyons-en certains, devraient inciter d’autres studios à en faire de même.

De quoi rassurer en partie les utilisateurs de la la console Nintendo. Pour mémoire, Doom Switch sera commercialisé d’ici la fin de cette année.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *