Switch

Doom : la version console Switch est déjà proposée en réservation


Doom sur console Switch, c’est l’une des belles surprises de cette fin d’année. Du moins pour celles et ceux qui n’envisageraient pas de s’offrir une PS4 ou une Xbox One. Au même titre que Skyrim, Wolfenstein II ou encore, L.A Noire, le titre de Bethesda Softworks pourrait rencontrer un certain succès sur la console hybride, précisément du fait de son concept semi-nomade.

Doom en précommande Fnac sur Switch

Doom sur Nintendo Switch, nous vous en parlions il y a quelques jours, sur Le Mag. Car en dépit d’une puissance brute incomparable à celles des Playstation 4 et Xbox One, la console de Kyoto paraît s’en tirer avec les honneurs. C’est tout du moins la première sensation qui s’est dégagée des visuels et vidéos publiées depuis l’annonce de son développement. Il est d’ailleurs à noter que Wolfenstein II exploitera le même moteur graphique, ce qui signifie que ce dernier pourrait, lui aussi, tourner de belle manière sur Switch. Toutes proportions (et comparaisons…) gardées, bien entendu.

Test : Doom, vers un reboot réussit ?

Le FPS (que l’on serait plutôt tenté de nommer « Doom-Like » !) de Bethesda ne dispose pas encore d’une date de sortie précise mais il devrait sortir d’ici la fin de l’année. Une localisation assez vague qui, nous l’espérons, ne cachera pas un report à l’année prochaine.

Toujours est-il que certains revendeurs proposent déjà cette version Switch en précommande. C’est le cas de FNAC, qui liste le jeu au tarif de 56,99 euros. Et pour ceux qui réserveront le jeu maintenant, sachez que la somme de 5 euros sera créditée sur leur compte, à condition qu’ils soient adhérent (carte club).


Réservez Doom sur console Switch

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) et inscrivez-vous aux alertes (news, tests, retour de précommande, ruptures de stocks, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *