Double Dragon rentre au bercail et débarque sur console Nintendo !
Pour les gamers trentenaires/quarantenaires, la licence Double Dragon est principalement assimilée aux consoles Nintendo. En en particulier l’excellent Double Dragon II, qui avait brillé de par son mode deux joueurs en coopération, incroyablement captivant et intense, pour l’époque. Et bien avec Double Dragon Neon, le jeu de combat va revenir à l’un de ses premiers amours, puisqu’il vient d’être annoncé sur Switch.
Double Dragon Neo Switch : un portage PS3/One
Déjà disponible sur d’autres supports (PS3 et Xbox 360), Double Dragon Neon sortira dans quelques jours à peine, sur console Switch. Une petite surprise qu’il nous est impossible de bouder. Bien sûr, c’est exclusivement sur eShop (en dématérialisé, donc) que le soft sera commercialisé. C’est Wayforward qui se chargera de cette adaptation, sur console hybride. Bon, ne nous le cachons pas, le jeu en question n’avait obtenu que péniblement la moyenne, sur les autres machines.
Néanmoins, nous espérons que le soft aura été retravaillé visuellement. Par ailleurs, nous savons que le mode coopératif en multijoueur local sera de la partie. Pour l’heure, il est annoncé aux USA mais pas encore en Europe. Surveillons donc une éventuelle annonce pour le vieux continent. Sachant que la date du 21 décembre est d’ores et déjà officielle, chez l’Oncle Sam.