dragon ball fighterz Switch

Dragon Ball FighterZ accueille Goku Ultra Instinct et Kefla


C’est, déjà, la saison 3 que Dragon Ball FighterZ s’apprête à accueillir, en matière de DLC. Et nous connaissons, désormais, deux des cinq personnages qui feront partie de l’aventure. Ainsi, au mois de février, c’est la Super Saiyen Kefla qui sera au rendez-vous du jeu de baston de Bandai Namco. Fusion entre Cautifla et Calle (via les potaras), cette combattante s’est particulièrement illustrée en se mesurant avec San Goku. Et en faisant plus que lui résister…

DBZ FighterZ : Goku ultra-instinct annoncé

Sans Goku, justement, il s’agira de l’autre personnage prévu dans le DLC en version ultra-instinct. Pour sa part, il prendra son temps puisque sa sortie n’est pas prévue avant l’été prochain. Reste, maintenant, à découvrir les identités des trois autres personnages, chose que nous ne devrions pas savoir avant 1 à 2 mois. Alors, restez connectés…En attendant, la vidéo ci-dessous vous en dira plus pour ces deux inédits protagonistes.

Evidemment, cette saison 5 sera proposée aux joueurs de toutes les plateformes accueillant Dragon Ball FighterZ à savoir, le PC et les consoles Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *