Switch

Dragon Ball FighterZ accueille le petit Jiren


On pensait en avoir fini avec les DLC pour Dragon Ball FighterZ et que le jeu vivrait de beaux jours en eSport. Naïfs que nous sommes.

Season Pass bis repetita

Alors que la communauté de fans de Dragon Ball aura bientôt de quoi se satisfaire avec l’annonce d’un futur ARPG dans le monde de Toriyama, on apprend également ue FighterZ a de la suite dans les DLC. En effet, alors ue l’intégral du contenu du Season Pass est disponible, Bandai Namco a annoncé u’un nouveau combattant ferait bientôt son apparition.

Vous l’aurez deviner au titre, il s’agit de Jiren, le champion de l’univers 11. Namco Bandai l’a annoncé officiellement et un scan du magazine V-Jump est même sorti sur le net, nous montrant Goku et Jiren s’affrontant. Il semble donc évident ue nous nous dirigeons vers un nouveau Season Pass qui inclura de nouveaux combattants.

Nous attendront d’en savoir plus lors des finales du DRAGON BALL FighterZ World Tour Finals les 26 et 27/01, dates auxquelles nous en saurons aussi davantage sur ce mystérieux ARPG en préparation. Entre tout ça et Super Dragon Ball Heroes : World Mission on va être servis !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *