Jeux Vidéo

Dragon Ball FighterZ étoffe son contenu


On le savait déjà depuis la sortie du jeu : du contenu payant comme gratuit est à venir pour Dragon Ball FighterZ. Et bien c’est prévu pour le 28 mars prochain !

Broly et Bardock sont dans un bateau

Les joueurs ayant l’édition Deluxe ou ayant payé 34,99€ pourront, dès le 28 mars, jouer avec le père de Goku, Bardock, ainsi qu’avec le Super Saiyen légendaire Broly. En plus de leur arrivée, qui s’accompagne de leurs techniques, leurs pouvoirs et leurs stages il y a autre chose. En effet, vous pourrez débloquer (si vous les trouvez) des scènes dramatiques avec les deux personnages. Vous vous souvenez du combat de Bardock contre Freezer dans l’espace ? Ou encore de Goku contre Broly ? Je dis ça, je dis rien…

Et ce n’est pas tout ! Un Commentator Voice Pack sera également disponible le 28 mars ! Grâce à lui vous pourrez faire commenter vos matchs par C-18, Chichi ou encore Videl. Enfin, niveau mise à jour gratuite, c’est le 28 mars que les joueurs pourront combattre au nom de leur Z-Union. Pour rappel, vous pouvez d’ores et déjà rejoindre une Z-Union pour soutenir votre personnage préféré et gagner des récompenses, mais le vrai tournoi ne commencera qu’à partir du 28.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *