Jeux Vidéo

Dragon Ball FighterZ prend une correction


Le succès de Dragon Ball FighterZ ne démérite pas et il fallait en fait lire dans le titre la sortie d’un patch correctif pour le mois de février. Celui-ci est arrivé hier et avec lui un nombre de changements conséquents.

Kamehameha culpa

Cette version 1.04 ne corrige pas seulement quelques bugs, elle ajoute aussi la fonction Party Match qui permet une correspondance automatique avec cinq autres joueurs. Ce n’est pas tout puisque désormais il est possible de suivre la chaîne replay d’un joueur ou d’en rechercher une. Ajoutez également une légère vibration de la manette lorsqu’un adversaire a été trouvé en match amical ou classé. Saupoudrez le tout de deux nouvelles possibilités en fin de match arcade « retour à la sélection des personnages » et « retour à la sélection d’une route ». Il y a également la correction de plusieurs bugs dans le mode entraînement et le mode tutoriel. Mais ce qui intéresse le plus les joueurs portés sur la compétition c’est la correction de bugs sur certains personnages qui pouvait empêcher le bon déroulement d’un match. Enfin, il y a eu quelques corrections également sur Shenron, les personnages de soutien et le Dragon Rush.

Le jeu ne manque pas de mises à jour et ce n’est pas prêt de s’arrêter surtout avec la venue prochaine du premier pack de personnages en DLC : Broly et Bardock.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *