fighterz Switch

Dragon Ball FighterZ : une mise à jour estivale !


Vous pensiez peut-être en avoir fini avec Dragon Ball FighterZ ? Et bien vous faisiez erreur ! Car Bandai Namco a le chic et le mérite d’améliorer ses jeux estampillés DBZ dans le temps, qu’il s’agisse de celui faisant l’objet de cette news ou encore, de Xenoverse 2 et, bien sûr, de DBZ Kakarot. Aussi, l’éditeur en question vient de communiquer afin de nous donner des détails sur cette mise à jour, attendue cet été.

Dragon Ball FighterZ s’équilibre

« Nous avons également prévu de sortir une nouvelle mise à jour à la mi-août de cette année. Concernant son contenu, non seulement ils concernera l’équilibrage des personnages mais nous procéderons aussi à des ajustements globaux sur les combats pour permettre des attaques et défenses plus dynamiques, en changeant notamment les changements pour les annulations de gardes aériennes, alors nous espérons que vous attendrez cette mise à jour. »

Par ailleurs, il semblerait que Dragon Ball Xenoverse 2 soit proche d’accueillir un nouveau combattant, dans les semaines à venir. En attente d’une communication officielle de le part de Bandai Namco. Restez connectés…