Dragon Ball Fusions : fusionnez qui vous souhaitez sur 3DS
Alors que Bandai-Namco vient tout juste de dévoilez son prochain jeu de combat Dragon Ball Z sur consoles Next-Gen (Dragon Ball Z Xenoverse 2), un autre soft est en préparations, comme le confirment ces premiers visuels diffusés dans le magazine japonais V-Jump. Et c’est la Nintendo 3DS qui sera servie en exclusivité avec un titre donc l’action sera pleinement orientée RPG, genre particulièrement apprécié au pays du soleil levant.
Dragon Ball Fusions : le choix des fusions
Nous ne savons pas grand chose sur ce Dragon Ball Fusions, si ce n’est qu’il sera tourné vers le genre du RPG, pas un mal lorsque l’on voit le résultat du dernier DBZ sur cette console avec les problèmes d’animations assez récurrents. Et comme son nom l’indique, l’action sera focalisée sur le système des fusions puisque, désormais, il sera possible de fusionner n’importe quels combattants afin d’obtenir des mélanges totalement inédits et loufoques. Imaginez une fusion entre Mr Satan et Piccolo ou un mix entre Freezer et Tortue Géniale ?
Dragon Ball Fusions dispose, même, déjà, d’une date de sortie puisque les joueurs nippons pourront en profiter dès l’été prochain, soit le 4 août 2016. Quant à l’Europe, aucune localisation n’a été annoncée pour l’heure, mais gageons que le soft pourrait débarquer d’ici les fêtes de fin d’année. Une présentation à la Gamescom de Cologne pourrait d’ailleurs être planifiée par Bandai Namco. En attendant un communiqué officiel, place aux visuels de ce DB Fusions.