Sony PS4

Dragon Ball Xenoverse 2, le DLC 4 incluera Zamasu fusionné [Màj]


Alors que Bandai Namco vient tout juste de confirmer la date de sortie et la compatibilité avec la détection de mouvements, sur Nintendo Switch, ce sont des infos sur le DLC 4 de Xenoverse 2 qui filtrent ! Nous connaissions déjà l’identité de l’un des personnages (Vegetto Super Saiyan Blue) et bien un deuxième combattant est révélé, cette semaine, via le magazine nippon V-Jump.

Xenoverse 2 : la fusion Black Goku Zamasu dans le DLC4

Après Vegetto SS Blue, c’est donc Zamasu en mode fusion qui rejoint le casting de Dragon Ball Xenoverse 2. Par le biais du DLC 4, le roster de personnages issus de Dragon Ball Super s’enrichit donc, à nouveau. Reste à déterminer si un troisième combattant sera intégré à cette mise à jour -payante- ou pas. Zamasu fusionné est le résultat entre l’association de Goku Black avec Zamasu. Un événement qui se produit dans l’épisode 64 de DB Super.

En attendant d’avantage d’informations sur le contenu complet de ce DLC (maîtres, costumes, nouvelles attaques, objets, scénarios), voici le scan issu du magazine V-Jump annonçant cette arrivée fracassante.

Nintendo Switch : Xenoverse 2 confirmé, One Piece annoncé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *