Actualités

Dragon’s Dogma : Dark Arisen s’offre un lifting next-gen


Souvenez-vous, en 2012 sortait un A-RPG plutôt sympathique développé par Capcom répondant au nom de Dragon’s Dogma. Bénéficiant d’un accueil critique et public plutôt chaleureux, le titre vous plaçait dans les bottines d’un(e) héros/héroïne (c’était au choix) dont le cœur venait de se faire dévorer par un dragon. Et nous ne parlons pas au sens romantique du terme hein, le cœur a vraiment été mangé. Votre personnage se mettait donc en quête pour retrouver le dragon, l’occire et remettre ses organes vitaux en place.

Dragon’s Dogma : le retour

Fort de ce succès, Capcom décidait ensuite de sortir un an après une nouvelle édition du jeu, sous-titré Dark Arisen. Ici nous retrouvions le jeu de base mais aussi et surtout une extension de taille reconnue principale pour son Récif de l’Amertume, une île réservée aux joueurs de haut niveau contenant de nouveaux monstres et de nouveaux trésors.

Et bien c’est cette dernière édition que Capcom a décidé de ressortir sur PS4 et Xbox One le 3 octobre 2017. Vous pourrez y retrouver tout ce qui a fait le succès de la saga, et si vous n’y aviez jamais touché, c’est le moment de s’essayer à ce grand A-RPG que nous vous laissons découvrir via le trailer de lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.