Du gameplay qui plie le game pour DBZ Sparking! Zero et 11 nouveaux combattants révélés !

Par Julien Barthet , le 25 mars 2024 - 1 minute de lecture
Dragon ball sparking! zero

Dragon Ball Sparking! Zero s’annonce terriblement efficace ! Aussi, Bandai Namco diffusait il y a quelques jours une bande annonce explosive mettant en avant un gameplay que nous imaginons proche de la perfection. Chose naturelle pour une série comme celle-ci, la plus appréciée des fans de DBZ dans la catégorie jeux vidéo.

Dragon Ball Sparking! Zero, une partie du roster dévoilée

Par ailleurs, l’éditeur nippon a profité de cette publication pour révéler 11 nouveaux combattants. Et parmi eux, il y a du beau monde, à l’image de Super Trunks, Hit ou encore, le guerrier légendaire, Broly. Voici la liste complète de ces personnages sachant, comme vous le constaterez sur le visuel à apprécier ici, que de nombreuses cases sont encore à découvrir. Excitant, n’est-ce pas !?

  1. SUPER TRUNKS
  2. DYSPO
  3. KAKUNSA
  4. Tortue Géniale, puissance max.
  5. NAPPA
  6. BURTER
  7. TOPPO
  8. JEICE
  9. Kale, Super Saiyen (Berserk)
  10. Broly, Super Saiyen puissance max.
  11. HIT

Article publié le 25/03/2024 à 5h50

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.