urban legend dying light Switch

Dying Light se la joue Urban Legend et Jonah, pour Halloween


Pour célébrer Halloween, le jeu vidéo d’horreur de Techland se devait de nous proposer quelque chose. Et bien c’est désormais chose faite puisque Dying Light (disponible depuis peu sur Nintendo Switch également) nous propose tout d’abord une histoire animée en vidéo puis, un pack Van Crane riche en effroi et angoisses. Mais aussi, un événement, dédié aux célébrations en cours…

Dying Light s’enrichit pour Halloween

Dans l’esprit d’Halloween, Techland lance un événement, disponible depuis le jeudi 20 octobre 2021, jusqu’au 8 novembre 2021 à 18h00. La mise à jour “Volatile Rush” vous invitera à évoluer en silence, sous peine de voir débarquer un volatile ! Pour vous défendre, des potions seront délivrées. De plus, le pack Van Crane apportera des zombies ainsi que des décorations thématiques de la ville. Une nouvelle tenue et des armes additionnelles seront par ailleurs offertes.

“Bien que la plupart des gens cherchent un abri quand Halloween arrive, vous ne craignez aucun monstre ou créature de la nuit. Car vous êtes Van Crane, le tueur d’horreurs, et Halloween n’est qu’une fête pour vous.” 

Visionnez sans plus attendre la nouvelle vidéo Urban Legend de Jonah :