Sony PS4

Dying Light 2 : garde partagée pour Koch Media et Techland


Dans le cadre de la sortie européenne de Dyling Light 2, Koch Media et Techland annoncent leur partenariat. Ainsi, Koch Media se chargera de la distribution du soft dans sa version physique, sur le vieux continent. Une suite logique, l’éditeur ayant déjà géré la commercialisation du premier opus de la série.

Dying Light 2 sur la Gamescom 2019

« Nous sommes très heureux de joindre nos forces à celles de Koch Media une nouvelle fois. Notre relation remonte à plus de dix ans maintenant et une relation de confiance s’est installée. C’est une opportunité fantastique que nous puissions sortir ensemble Dying Light 2 en Europe.”explique Ed Lin, Head of Marketing chez Techland. « Après le début officiel de notre coopération à la Gamescom, nous travaillerons ensemble pour proposer une belle campagne et prévoyons de sortir Dying Light 2 au printemps 2020.”

“Nous sommes très heureux d’annoncer le renouvellement de ce partenariat. Les deux équipes de Koch et de Techland se connaissent bien et ont de bonnes relations de travail basées sur la confiance. Cette confiance s’est forgée à travers la distribution du précèdent opus de Dying Light ainsi que plusieurs autres titres distribués sur nos différents territoires. Toutes nos équipes locales d’édition et de distribution sont très excitées à l’idée de travailler sur ce prochain titre tant attendu. Nos expériences passées à travailler avec Techland ainsi que la qualité de leurs jeux nous confortent totalement dans le l’idée que cette prochaine sortie va représenter un véritable succès pour nos deux compagnies. La Gamescom 2019 est l’occasion parfaite pour démarrer notre nouvelle collaboration. Nous sommes prêts à apporter au jeu toute notre expertise Marketing, Vente, RP à travers les différents marchés européens.”, ajoute Dr. Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media.

Par ailleurs, Koch Media vient de confirmer la présence de Dying Light sur la Gamescom 2019. Sachez enfin que le soft paraîtra sur PC, Xbox One et PS4. Reste à déterminer une date de sortie précise.