Jeux Vidéo

Dynasty Warriors 9 est disponible


Que vous y ayez déjà joué ou non, le nom de Dynasty Warriors vous dit forcément quelque chose. Mais si, vous savez, cette sage où vous incarnez un puissant guerrier qui rétame des dizaines de soldats en un seul coup, le tout dans la Chine antique ?

Plongée au cœur des Trois Royaumes

Et bien sachez que le jeu revient pour sa neuvième mouture officielle dès aujourd’hui. Vous allez vous retrouver à la fin de la dynastie des Han et vous assisterez à la naissance de la période des Trois Royaumes. Le jeu se réinvente et propose un monde ouvert que vous allez pouvoir explorer librement : plaines, monts enneigés, vallées désertiques… Pour cela vous allez retrouver 83 personnages issus des précédents jeux et vous en découvrirez 7 nouveaux, ce qui porte le total à (oui, on fait un peu de maths) 90 personnages !

Suivez le scénario, promenez-vous dans la nature : peu importe. La guerre fait rage et partout où vous irez il y aura des combats. Cela pourra aller de la simple embuscade à la bataille rangée et vous pourrez alors y participer afin de glaner quelques points d’XP. Vous découvrirez en plus de nouvelles mécaniques de combat qui viennent renouveler un peu le genre de la série. Alors attendez-vous à des batailles épiques ! Et pour se préparer, voici le trailer de lancement ainsi que quelques images du jeu…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *