E3 2017 Ubisoft Jeux Vidéo

E3 2017 : horaires, date et pronostics sur la conférence Ubisoft


La conférence Ubisoft de l’E3 2017 est sûrement celle qui réserve le moins de surprises. En effet, Ubi a dévoilé une bonne partie des jeux qui seront présentés lors de cette conférence. La preuve avec Far Cry 5, déjà bien mis en avant.

E3 2017, rendez-vous lundi à 22h !

C’est donc le lundi 12 juin que se déroulera la conférence Ubisoft. C’est donc à 1 heure de l’après midi, heure locale, que cette conférence débutera. Avec le décalage horaire, il faudra être devant son PC à 22h, lundi, pour suivre la conférence. Un show qui devrait durer un peu plus d’une heure. Pas mal de jeux en vue même si on connaît déjà beaucoup de noms.

Des surprises chez Ubisoft ?

A la surprise générale, Ubisoft a dévoilé les noms des jeux qui seront présentés ou annoncés à l’E3 2017. De ce fait, on se demande bien si Ubi a encore des surprises pour ses joueurs. Sûrement que oui. Ubisoft arrive toujours à nous surprendre. Déjà, une nouvelle licence devrait être annoncée. Peut-être que ce sera le jeu dévoilé lors du « One Last Thing« . En effet, depuis quelques années déjà, Ubisoft a l’habitude de finir avec ce « One Last Thing » qui annonce un très gros jeu.

Selon nos sources, Splinter Cell et Driver ne devraient pas être présents lors de cette conférence. Donc, il est fort probable que la conférence se termine avec cette nouvelle licence. A moins que Prince of Persia n’effectue son grand retour.

Et vous, quels jeux aimeriez-vous voir chez Ubisoft ?

Rendez-vous lundi soir pour lever le voile sur le prochain Assassin’s Creed et The Crew 2.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *