Switch

E3 2017 : Nintendo confirme des « surprises » pour la Switch


Un mois environ avant l’ouverture de l’ E3 2017 de Los Angeles, si Nintendo -contrairement à Sony et Microsoft- n’y tiendra pas de conférence « traditionnelle », la firme japonaise y sera bien présente, afin de communiquer sur ses futurs jeux, sur Switch notamment. Le plombier italien vient, par ailleurs, de confirmer qu’il fallait s’attendre à quelques surprises, dans le cadre de son Treehouse Live…

Nintendo Switch : Des surprises sur l’ E3 2017

Ce n’est pas réellement une révélation mais plutôt, une confirmation, de propos tenus récemment. En effet, Nintendo vient de teaser ses prochaines annonces, en vue de l’ E3 2017 de Los Angeles. L’information est venue du site officiel de Nintendo dédié au salon de jeux vidéo de Los Angeles. Outre la Nintendo Switch, la 3DS pourrait, également, faire l’objet d’une ou deux annonces « surprise ».

« Restez à l’écoute, après le Nintendo Sportlight, car les experts du Treehouse joueront aux prochaines productions Nintendo Switch et 3DS, montreront des informations secrètes et peut-être, même quelques surprises… »

Avant cela, Nintendo avait déclaré que des licences inédites seraient dévoilées au moment de l’E3, cette année. De plus, des titres déjà connus y seront présentées. Nous pensons notamment à Super Smash Bros Switch, souvent évoqué mais jamais dévoilé. La rumeur parle d’un remake, sur l’exemple de ce qui a été fait avec Mario Kart 8 Deluxe. Espérons, toutefois, que Big N nous propose un titre totalement inédit.

source : Go Nintendo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *