Switch

E3 2017 : Nintendo et la Switch feront l’impasse, encore


E2 2017. Dans quelques semaines le plus grand événement vidéoludique au monde prendra place, à Los Angeles. Il s ‘agit, bien évidemment, du populaire E3. Comme l’année dernière, Nintendo ne devrait pas y participer. Du moins, pas de façon traditionnelle, c’est à dire avec une conférence en bonne et due forme, comme le feront ses deux concurrents, Sony et Microsoft.

E3 2017 de Los Angeles : Nintendo boude à nouveau

La firme de Kyoto l’a annoncé il y a quelques jours, par la voix de Tatsumi Kimishima, lors de la réunion des investisseurs . La firme de Kyto fera l’impasse sur la traditionnelle conférence de l’ E3 de Los Angeles, pour la seconde fois consécutive. Néanmoins, Big N assurera sa présence dans la fenêtre de l’ouverture du salon avec le fameux Nintendo Direct et plusieurs événements -comme le TreeHouse de l’an passé, avec Zelda Breath of the Wild- qui prendront place durant le salon, en plus de bornes de jeux.

« Nous ne tiendrons pas une grande conférence de presse institutionnelle pour les investisseurs, les analystes et les médias ». Tatsunami Kimishima

Par ailleurs, des rumeurs insistantes en provenance du Japon font état de la possible mise en place d’un Nintendo Direct dès la semaine prochaine. A quelles fins, si cela venait à être confirmé ? Réponse hypothétique d’ici quelques jours.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *