Switch

E3 2018 : Super Smash Bros. Switch sera bien au rendez-vous !


Il y a quelques jours, Nintendo annonçait LE jeu que tout le monde attendait sur console Switch, Super Smash Bros. C’est officiel, le jeu de baston regroupant les héros de l’univers Nintendo ainsi que ceux de plusieurs éditeurs tiers, fera son retour, sur la machine hybride, cette année. Et bien désormais, nous avons aussi la confirmation qu’il sera présenté et jouable sur l’ E3 2018 !

Super Smash Bros. Switch : pas mal de mystères…

C’est en annonçant la mise en place d’un grand tournoi, à Los Angeles, dans le cadre de l’ E3 2018, que Nintendo a confirmé, d’une part, la présence de Super Smash Bros. Switch sur le salon en question mais aussi, d’autre part, que le soft était dans un état de développement plutôt avancé. Ce qui pourrait permettre aux joueurs de profiter du soft bien avant Noël 2018…

Côté dates, ce tournoi Super Smash Bros. Switch aura lieu les 11 et 12 juin 2018, ce qui signifie que Big N nous en parlera avant. Car, mine de rien, pas mal d’interrogations entourent cette sortie. Notamment, s’il s’agit d’un simple remake de la version Wii U ou d’un nouveau jeu à part entière. Nous ne savons pas, non plus, si un éditeur tiers travaille en collaboration avec la firme de Kyoto, Bandai Namco par exemple. Toutes ces informations seront probablement dévoilées par le biais d’un Nintendo Direct. Reste à déterminer si Nintendo attendra l’ E3 de Los Angeles ou s’il choisira de présenter son titre en amont. Restez connectés, sur Le Mag


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *