E3 2021 : la conférence Amico Intellivision à suivre en live ce mardi !

Par Julien Barthet , le 13 juin 2021 - 2 minutes de lecture
amico intellivision

Il n’y a pas que Nintendo, Microsoft et Sony, dans la vie ! Et si cet E3 2021 sera logiquement placé sous le signe de la Switch, de la Xbox Series et de la Playstation 5, un autre fabricant sera de la partie. Probablement pas en vue de bousculer l’inébranlable trio, mais afin de placer ses pions, sur un segment bien particulier et potentiellement fructueux. Il s ‘agit d’Intellivision et de son Amico.

Amico Intellivision : Nintendo toujours visé ?

Intellivision sera donc bel et bien présent sur l’E3 2021 de Los Angeles, lui aussi ! En effet, mardi (le même jour que Nintendo, un hasard ?) prochain, la fameuse Amico Intellivision sera dévoilée plus en détails avec une conférence qui devrait mettre l’accent sur les jeux. La marque en question nous donne donc rendez-vous ce 14 juin 2021 à 18h45 (soit 5 minutes après la fin du Nintendo Direct…), heure de Paris, pour son show. Un teaser a même été publié en amont, à découvrir ci-dessous.

Pour mémoire, l’Amico Intellivision est supposée être commercialisée cet automne, soit au même moment qu’une éventuelle Nintendo Switch Pro. Cette date sera-t-elle modifiée en conséquence, selon ce qu’annoncera la firme de Kyoto ? Toujours est-il que vous pouvez précommander la bête dès maintenant, à un tarif de 279,99 euros, sachant que des manettes additionnelles sont disponibles au détail.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.