nintendo direct E3 2021 Switch

Nintendo donne rendez-vous pour un direct de 40 min, Switch Pro inside !?


Nintendo a donc révélé ses plans, concernant l’E3 de Los Angeles 2021, qui va ouvrir ses portes dans quelques jours à peine. Et bien entendu, nombre de fans s’attendent à ce que la firme de Kyoto ne dévoile la fameuse nouvelle console, baptisée Switch Pro ou encore, sur Super Nintendo Switch. Cette version ultime dont certains annonçaient une présentation hier, jeudi 3 juin, à tort…

Nintendo : Switch Pro, Metroid, Zelda, what else !?

Le mardi 15 juin prochain, à 18h00, heure de Paris, Nintendo proposera donc à ses fans un nouveau Nintendo Direct. Un événement live dédié à l’E3 et porteur d’espoir. Car, outre la nouvelle console qui pourrait y être évoquée, ce sont de jeux frais dont nous avons besoin, sur cette console, qui manque clairement de gros titres depuis environ un an. Ce début d’année 2021 est, d’ailleurs, un peu décevant pour les possesseurs de console hybride, sur le plan des sorties software.

Evidemment, Nintendo ne dit pas un mot concernant le contenu du show en question, si ce n’est qu’il durera une quarantaine de minutes et qu’il sera suivi du traditionnel Nintendo Treehouse: Live dédié à l’E3. De quoi découvrir plusieurs nouveautés pendant environ trois heures, via des sessions de gameplay. Pour le reste, fort logiquement, les Metroid Prime 4, Zelda Breath of the Wild 2 et Bayonetta 3 devraient être détaillés, au beau milieu de jeux nouvellement annoncés. Lesquels ? C’est bien là que le suspense sera entier. Alors, restez connectés…