EA Play E3 2017 Sony PS4

EA Play 2019 : moins de parlotte et plus de jeux, nous dit-on !


Critiqué, lors de ses dernières éditions, en raison de la place importante donnée aux paroles, EA Play va changer. En effet, Electronic Arts vient d’annoncer que la cuvée 2019 se focaliserait d’avantage sur les jeux. Annonces de grands hits, visuels et vidéos, l’événement pourrait ainsi retrouver un certain intérêt.

Electronic Arts revient vers l’essentiel

C’est la mode, désormais. De plus en plus d’éditeurs de poids communiquent sur leurs futurs titres, dans leur coin, en snobant l’E3 de Los Angeles. C’est le cas d’Electronic Arts, qui procède ainsi depuis plusieurs années. Grâce à son EA Play, l’éditeur américain dit avoir pas mal de jeux de taille à nous dévoiler, cette année. Des licences populaires mais non-annoncées devraient donc faire leur apparition (les spéculations sont ouvertes !), ainsi que des infos sur des titres déjà annoncés tels le prochain FIFA, TitanFall ou encore, le nouveau Need for Speed.

En marge de ce teaser sur le contenu de la conférence en question, l’éditeur a dévoilé -via son site web officiel– les dates et lieu où se tiendra EA Play 2019. Comme attendu, c’est juste avant l’E3 de Los Angeles qu’aura lieu l’événement en question. C’est donc du 7 au 9 juin que plusieurs live-streams, séances de prise en main et autres révélations seront organisés dans ce cadre-là. Pour mémoire, l’E3 de Los Angeles ouvrira ses portes, cette année, le 11 juin 2019…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *