Electronic Arts annonce de nouveaux jeux dont un Need For Speed et un Titanfall ! Switch

Electronic Arts annonce de nouveaux jeux dont un Need For Speed et un Titanfall !


C’est une habitude chez Electronic Arts : profiter de son bilan fiscal sur la fin d’année pour annoncer/confirmer des jeux qui arriveront dans la nouvelle année en cours. Ainsi, aujourd’hui, on apprend qu’EA prévoit de proposer ses jeux de sports, mais aussi un nouveau Need For Speed, un Plants vs Zombies et quelque chose de neuf pour Titanfall !

Le retour de Need For Speed et Plants vs Zombies chez EA en 2019 !

C’est la surprise made in EA, un nouveau Plants vs. Zombies est en développement ! Le jeu sortira durant l’année fiscale 2019 (1er avril 2019 – 31 mars 2020). Lors du bilan fiscal au cours duquel le jeu a été dévoilé, il a été confirmé que ce PvZ serait un « shooter ». Ainsi, il est facile de penser que ce nouvel opus sera un Plants vs. Zombies: Garden Warfare 3 !

Après une année de disette, encore, Electronic Arts va célébrer les 25 ans de la série comme il se doit, avec un nouvel opus ! Vous l’aurez compris, il s’agit d’un nouveau Need For Speed. Après Payback en 2017, un nouvel épisode de la célèbre saga est en préparation. EA Ghost Games semble être encore derrière le projet. Mais, peut-être y aura-t-il une surprise. Il faudra sûrement attendre l’E3 2019 pour savoir s’il s’agit du Need For Speed Underground 3 tant souhaité ou non.

Alors qu’en 2017 EA évoquait la fin possible des « FIFA annuels », l’éditeur confirme que Madden, FIFA et NBA Live seront de retour cette année ! De plus, Star Wars : Jedi Fallen Order a été confirmé pour cette fin d’année 2019.

Enfin, EA a confirmé le développement d’un nouveau Titanfall ! EA parle d’un nouveau jeu « premium » (?) pour la série et qui sortira en fin d’année également. Battle Royale ? Immense DLC ? Contenus supplémentaires pour Titanfall 2 ? Il faudra, là aussi, attendre l’EA Play à l’E3 2019 pour en savoir plus.

Malheureusement, pas vraiment de retours surprises. Toujours pas de Medal of Honor, ou de Mercenaries puisque les jeux open-world de destruction massive sont populaires en ce moment. EA reste en terrain connu. Même si les ventes moyennes de Battlefield V montrent que des fois, l’habitude n’est pas toujours payante.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *